Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule

Accueil » Produits » Désinfectant » Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule
Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule

L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède plus de chlore disponible, de meilleurs effets bactéricides de blanchiment, ainsi qu'un taux plus élevé de dissolution de granules comparé aux produits de type 65%. Quand 100 g de notre produit de type 70% sont dissous dans de l'eau de 1000 litres, une solution de blanchiment de 7 pour cent peut être formée.

Spécification

ArticleIndex de qualité
QualitéExcellencePremière
Chlore disponible, %, ≥70.065.0
Granularité, 12mailles-28mailles, ≥90.087.0
Eau5.5-105.5-10
Rendement annuel30000 t30000 t

L'hypochlorite de calcium, aussi appelé poudre de blanchiment, est souvent utilisé pour le processus de blanchiment. Avec une réaction rapide et un excellent effet de blanchiment, il joue un rôle important dans la production industrielle. Notre société est spécialisée dans la production de l'hypochlorite de calcium avec du chlore disponible de 65% et 70%.

L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède un aspect blanc ou blanc cassé, une granularité de 90 et des particules de petite taille, qui appartient à un produit de qualité supérieure. En comparaison avec l'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule, notre produit peut fournir un effet plus excellent de blanchiment et de désinfection avec une grande quantité de chlore disponible.

Cet hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule peut être utilisé pour blanchir la pâte dans l'industrie du papier et de coton, de lin, de soie et de plus dans l'industrie textile. Dans l'industrie chimique, nous l'appliquons à la purification de l'acétylène et la fabrication de chloroforme et d'autres produits organiques chimiques. Aussi, elle permet un effet bactéricide dans l'eau potable, les piscines et etc. Avec une oxydation forte, notre produit peut facilement causer une combustion et une explosion en contact avec l'eau et l'humidité de l'air. Cependant, il doit être conservé à l'abri de humidité et des rayons de soleil. Après scellé, il doit être placé dans un milieu aéré afin de l'empêcher de se mélanger avec l'agent oxydant et l'agent réducteur.

Nous sommes un fabricant d'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule basé en Chine. Nous fournissons aussi l'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule, hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé et hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé.

Commentaires
Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granuleL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule de 100 grammes est dissous dans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium est un compose chimique de formule Ca (ClO) 2. C'est une poudre qui a une forte odeur âcre. De plus, l'hypochlorite de calcium est facilement soluble dans l'eau et sa solution est un liquide translucide vert jaune.