Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé

Accueil » Produits » Désinfectant » Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé
Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé

L'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé de 100g se dissout sans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.

Paramètres techniques

ArticleIndice de qualité
QualitéExcellencePremière
Chlore disponible, %, ≥70.065.0
Granularité, 12mailles-28mailles, ≥90.087.0
Eau5.5-105.5-10
Rendement annuel30000 t30000 t

L'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé est un produit qualifié blanc avec une teneur en chrome élevée, qui est caractérisé par un prix abordable et un effet assainissant supérieur pour un temps plus long. Ainsi, il est largement appliqué aux activités médicales et aux travaux de santé, aux hôtels, aux restaurants, à l'eau potable, la santé environnementale, les eaux usées industrielles et domestiques et l'exploitation offshore, etc.

En rompant la liaison chimique de la bactérie protéines d'algues, cet hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé peut fournir une forte inhibition et une fonction de stérilisation pour des bactéries communes, des champignons, des algues et ainsi de suite dans l'eau en circulation. Après contact avec le micro-organisme, notre produit est capable de rapidement interdire la croissance de micro-organismes, puis faire mourir les cellules biologiques.

Plus d'attention devrait être accordée à l'utilisation et le stockage de notre hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé, parce qu'il peut réagir facilement avec des acides ou des matières organiques et peut également se décomposer en oxygène gazeux et chlore lorsqu'il est en contact avec la lumière. En tant que fabricant professionnel d'hypochlorite de calcium, notre société possède un transport commode. De plus, nous achetons nos matières premières à proximité afin de réduire efficacement nos coûts de production. Si vous voulez en savoir plus sur nos produits, nous nous réjouissons de votre contact à tout moment.

Notre compagnie est un fabricant expérimenté d'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé, basé en Chine. Nous fournissons aussi l'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé, hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule, et l'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule.

Commentaires
Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède plus de chlore disponible, de meilleurs effets bactéricides de blanchiment, ainsi qu'un taux plus élevé de dissolution de granules comparé aux produits de type 65%. Quand 100 g de notre produit de type 70% sont dissous dans de l'eau de 1000 litres, une solution de blanchiment de 7 pour cent peut être formée.