Stérilisation de la poudre de blanchiment

Accueil » Désinfection et stérilisation de la poudre de blanchiment» Stérilisation de la poudre de blanchiment

La poudre de blanchiment, comme étant un produit courant dans notre vie quotidienne, devrait être utilisée dans le contrôle de dosage approprié, ou sinon les gens peuvent se sentir mal à l'aise. Ici notre compagnie est ravie de partager notre méthode d'utilisation de notre poudre de blanchiment dans la vie.

Méthodes de désinfection des comprimés d'hypochlorite de calcium
Selon les méthodes de désinfection suivantes, nous calculons le dosage d'hypochlorite de calcium avec 60 pour cent de chlore disponible. Ensuite, nous le dissolvons dans le bon contenu d'eau froide et le mélangeons avec de l'eau fraîche pour préparer la concentration correspondante. Notre hypochlorite de calcium est emballé avec 0.2g dans chaque comprimé.

1. Pour stériliser l'eau potable, 0.2 g d'hypochlorite de calcium devrait être ajoutés à 50 kg d'eau de puits, pendant que 1 g d'hypochlorite de calcium peut être mélangé à 50 kg d'eau de lac turbide. Ensuite, vous devriez bien mélanger. Après 30 minutes, la teneur restante en chlore devrait atteindre 0,7 mg / l.

2. Les eaux usées domestiques feront mieux d'être mises sur pied en pot ou en tonneau pour la désinfection. Chaque kilogramme d'eau usée domestique doit être mélangé avec 0,2 g d'hypochlorite de calcium. 1,5 à 2 heures après être bien mélangé, la teneur en chlore reste doit aller de 4 à 6 mg / L.

3. Les ustensiles de table doivent être stérilisés en les faisant bouillir pendant 15 minutes. Une autre façon est d'ajouter 0,5 g d'hypochlorite de calcium à chaque kilogramme d'eau pour tremper la vaisselle pendant 20 minutes, puis nettoyer la vaisselle avec de l'eau fraîche.

4. Les fruits et légumes peuvent être immergés dans une solution d'un kilogramme d'eau et 0,2 g d'hypochlorite de calcium pendant 30 minutes, puis lavés par l'eau douce.

5. Animal house est pulvérisé par une solution d'un kg d'eau et 50 g d'hypochlorite de calcium avec la quantité de pulvérisation de 1000ml / m² pendant 2 heures.

6. Des excréments sont bien mélangés avec 2 g d'hypochlorite de calcium, puis le mélange réagit pendant 2 heures.

7. Il serait mieux de brûler les ordures combustibles. Aussi, il peut être pulvérisé par une solution de un kg d'eau et 20 g d'hypochlorite de calcium pendant plus de 60 minutes et ensuite être enterré.

8. Les surfaces environnementales ou des objets devraient être pulvérisées par une solution d'un 1 kg d'eau et d'1 g d'hypochlorite de calcium. La méthode de pulvérisation devrait commencer du haut vers le vas, et de la gauche vers la droite. La quantité respective de pulvérisation est 100 ml/ m² pour les murs de béton, les murs en bois et les murs de calcaire, 200 ml/ m² pour les murs de boue, 300 ml/ m² pour les sols en ciment et 1000 ml/ m² pour le sol.

9. Les textiles résistant à la chaleur peuvent être stérilisés en les faisant bouillir pendant 30 minutes. Une autre façon consiste à tremper le textile dans la solution de 1 kg d'eau et 0,5 g d'hypochlorite de calcium pendant 30 minutes.

10. Les articles et meubles ménagers peuvent être immergés, pulvérisés ou nettoyés par une solution de 1 kg d'eau et 1 g d'hypochlorite de calcium pendant 30 min et ensuite être nettoyés par l'eau douce.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en compriméL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé de 100g se dissout sans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé est un produit qualifié blanc avec une teneur en chrome élevée, qui est caractérisé par un prix abordable et un effet assainissant supérieur pour un temps plus long. Ainsi, il est largement appliqué aux activités médicales ...